Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 08:17

bonjour

on reste toujours dans les préparations de noël

et voilà pour vous une traduction de cloche

fourniture

coton ou laine rouge (des restes)

coton ou laine blanche (des restes)

crochet adéquat à votre fils

ruban vert pour la décoration

cloche (faire 2)

rg 1

2 ml, 6 ms dans la 2éme m à partir du crochet, ne pas joindre

marquer la dernière m (6 ms)

rg 2

2 ms sur chaque m tout le tour (12 ms)

rg 3

(2 ms sur la m suivante, 1 ms sur chacune des 2 m suivante) tout le tour (16 ms)

rg 4 - 6

1 ms sur chaque m tout le long, à la fin du rg 6 joindre par 1 mc

couper la couleur rouge

rg 7

endroit face à vous, joindre la couleur blanche

1 ms sur chaque m, tout le tour, joindre par 1 mc, couper

rg 8

endroit face à vous, joindre la couleur rouge,

2 ms sur la m suivante,(1 ms sur la m suivante, 2 ms sur la m suivante) tout le tour

joindre par 1 mc à la 1ére ms

rg 9

1 ms sur chaque m tout le long, joindre par 1 mc, couper

rg 10

endroit face à vous, joindre la couleur blanche

joindre par 1 mc à n'importe qu'elle m,

(3 ml, sauter 1 m, 1 ms sur la m suivante) tout le tour

couper

avec la couleur blanche, faire 50 ml couper

coudre sur le sommet des 2 cloches et former un nœud

décorer avec un ruban satiné vert comme sur la photo

je vous souhaite bonne journée sous la pluie

traduction cloche pour la déco noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup hmk, elles sont jolies comme tout ces cloches !! bisous et belle journée !
Répondre
K
trop trop mignon<br /> bises
Répondre
L
Merci pour cette traduction,
Répondre
N
Merci beaucoup
Répondre
S
elles sont magnifique ces cloches merçi pour les explications bonne journée bisous
Répondre
Merci ma belle bisous ♥ ♥ ♥
Répondre
G
toute mimi bisous
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci pour ton partage.<br /> Ce modèle de décoration est trop mignon.<br /> Bisous.
Répondre
C
Merci pour ce superbe cadeau.....Noël arrive à grands pas!<br /> Bisous
Répondre
A
merci beaucoup, cela est une super idée pour mes menus de noël, et encore merci pour les superbes réalisations que vous nous faites partagées.
Répondre
L
encore de belles décos !!<br /> on va voir de jolies choses d'ici peu-<br /> gros bisous !! à plus !!
Répondre
M
Super merci pour ce tuto, <br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
C
adorables ces clochettes
Répondre
M
C'est très gentil. Merci à toi pour cette traduction.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
comme elles sont belles
Répondre
M
elles sont mignonnes ces clochettes !<br /> je suis à crocheter les modèles que tu as donnés précédemment reste les finitions je t'enverrai les photos .merci pour tous ces jolis modèles que tu partages avec nous <br /> bises Malélé
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour les explications des petites cloches <br /> bonne journee
Répondre
G
Merci pour ces jolies petites cloches.
Répondre
A
un grand merci pour ces explications<br /> les cloches sont magnifiques<br /> bonne journée bisous
Répondre