Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 10:03

bonjour

les préparations de noël commencent

et voilà une façon de plier les serviettes pour vos table de noël

en forme de chausson et de sapin

bon amusement

bonne journée à vous toutes

pliage de serviette pour noel
pliage de serviette pour noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'ai du retard dans mes com.<br /> Une super idée pour ce pliage de serviette.<br /> Merci, bisous
Répondre
P
woawwwwwwwwww super joli et merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces explications de ces pliages.
Répondre
L
sympa pour les fêtes de fin d'année !!<br /> bonne semaine- bisous !!
Répondre
A
coucou ange<br /> merci pour ce beau partage<br /> hé oui noel arrive a grands pas, <br /> bon lundi gros bisous
Répondre
N
Très sympa ce pliage de serviette, merci beaucoup
Répondre
E
Merci pour le partage
Répondre
C
sympas les bottes de lutins !
Répondre
I
merci
Répondre
G
tres beau pliages bisous
Répondre
M
sympa les chaussons de lutin ! beau sapin <br /> bises Malélé
Répondre
A
Merci et bon dimanche
Répondre
M
Les serviettes sont belle Marie-Claire
Répondre
M
Merci pour ces idées, bon dimanche, bisesssssssssssss
Répondre
M
merci la miss!!!
Répondre
E
Sympa ce pliage! Je tenterai bien! Bisous
Répondre
G
Je suis en pleine recherche justement pour la maison de retraite ! Merci
Répondre
M
bonjour HMK<br /> <br /> je trouve sympa, faut que j'étudie les chaussons de lutin , j'adore , encore merci pour ce partage
Répondre
F
et Noël arrivera vite
Répondre
C
tres joli pliage de serviette merci <br /> bonne journee
Répondre
S
Bonjour sympa pour decorer la table bonne journée
Répondre
S
Bonjour sympa pour decorer la table bonne journée
Répondre