Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 07:03

bonjour

avec toutes mes excuses pour ce retard

et dans l'attente de recevoir vos photos comme d'habitude

Voilà le schéma pour la disposition des carrés et la couture

Coudre le point A au F, le C au H, le E au B et le J au G

Empiècement

Avec le crochet 3.5, faire 70 ml

1er tour

1 br sur la 4éme m à partir du crochet, 1 br sur chaque m (68 br, 3ml du début compte pour 1 br)

2eme tour

(1 br, 1ml) sur la 1ére br, 1br sur la br suivante, *1 ml, sauter 1 br, 1br sur les 2 br suivantes, répéter de * jusqu’à la fin, travaillé la dernière br sur le haut des 3 ml

3eme tour

(3 ml, 1 br, 2 ml, 2 br) sur la 1ére m, *(1 br sur chacune des 10 m suivantes, 2 br sur la m suivante)

2 fois, 1 br sur les 10 m suivantes, *3 br sur chacune des 2 m suivantes, répéter de * à * encore 1 fois, 3br sur le haut des 3 ml

4eme tour

(3 ml, 1 br, 2 ml, 2 br) sur la 1ére m, , *(1 br sur chacune des 12 m suivantes, 2 br sur la m suivante)

2 fois, 1 br sur les 12 m suivantes, *3 br sur chacune des 2 m suivantes, répéter de * à * encore 1 fois, 3br sur le haut des 3 ml

5eme tour

(3 ml, 1 br, 2 ml, 2 br) sur la 1ére m, , *(1 br sur chacune des 14 m suivantes, 2 br sur la m suivante)

2 fois, 1 br sur les 14 m suivantes, *3 br sur chacune des 2 m suivantes, répéter de * à * encore 1 fois, 3br sur le haut des 3 ml

Continuer les augmentations de cette façon sur les rangs 6, 7 et 8 , on obtient (140 br), couper

Coudre l’empiècement aux carrés déjà cousu, faire une cordelette avec de la laine et passer à travers les brides

la suite et fin du cal poncho
la suite et fin du cal poncho
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très élégant
Répondre
L
merci beaucoup!!!! moi non plus je n'ai pas fini il me reste tous les fils a rentrer... c'est mon premier cal comment faut-il faire pour envoyer les photos? et encore merci de ce partage
Répondre
F
Belle soirée &amp; bon week end<br /> Bisous
Répondre
L
toujours aussi joli ce poncho !!! bisous et belle journée !
Répondre
M
Un petit coucou !<br /> Il est vraiment chouette ce poncho !<br /> Bisous
Répondre
G
hello il est beau bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce n'est pas grave car je viens tout juste de terminer mes 60 carrés, j'ai pris beaucoup de retard moi aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment un très beau modèle, dommage que je n'arrive pas à beaucoup avancer en ce moment.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
il est adorable ce modèle !<br /> bises Malélé
Répondre
M
Il est très beau!!<br /> Merci pour les réalisatrices, <br /> bonne journée, bisessssssssssss
Répondre
M
bisous ma belle!!!
Répondre
A
ce poncho est magnifique, je l'aime beaucoup<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
L
un très joli poncho pour ce beau bébé !!<br /> bonne journée- bisous !!
Répondre