Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 08:36
1ére partie du projet à l'aveugle
1ére partie du projet à l'aveugle

bonjour

merci de me suivre sur ce projet

donc quelques précisions

il est tout petit , donc tout le monde peut le faire

il se réalise au crochet

je mets la 1ére partie,

merci à RACHEL de l'avoir testé pour moi

à vos crochet mesdames

Fournitures

50 g de coton blanc

1 crochet 1.50 ou adéquat à votre fil

30 g de ouate pour bourrer

1 aiguille à tapisserie

2 boutons noirs de 9 mm pour les yeux

Le modèle fini mesure (10x22x7cm)

Le corps principal, la tête et les membres inférieurs et supérieurs (X2) :

Rg 1

15 ml, 1 ms sur la 2éme m, 1 ms sur chaque m tout le long (14 ms)

Rg 2

1ml, 1 ms sur les 13 ms suivantes, 2 ms sur la dernière m (15ms)

Rg 3-4

1 ml, 1 ms sur les 15 m tout le long (15ms)

Rg 5

1 ml, 1 ms sur les 11 m suivantes, tourner (11ms)

Rg 6

1 ml, 1 diminution, 1 ms sur les 7 ms suivantes, 1 diminution (9ms)

Rg 7

1 ml, 1 ms sur les 7 m suivantes, 1 diminution (8ms)

Rg 8

1 ml, 1 diminution, 1 ms sur les 6 m suivantes (7ms)

Rg 9

1 ml, 1 ms sur les 7 m suivantes (7ms)

Rg 10

1 ml, 1 ms sur les 5 m suivantes, 1 diminution (6ms)

Rg 11- 13

1 ml, 1 ms sur les 6 m suivantes, à la fin du rg 13, couper le fil (6ms)

A BIENTÔT POUR LA 2ème PARTIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle<br /> je suis désolée mais très absente c'est derniers temps<br /> je viens seulement de lire ton projet à l' aveugle et je te suis bien sûr sachant que tu fais des ouvrages superbes je ne peux faire autrement au moins j' aurai une belle surprise au final merci beaucoup pour tout ce que tu fais et que tu offres je t'envoie un mail<br /> plein de gros biisousss
Répondre
F
il n'y a plus qu'à noter les explications
Répondre
D
Hâte de voir la suite
Répondre
C
Allez, c'est parti! Y a plus qu'à...... recopié et fait!<br /> Bisous
Répondre
R
avec plaisir ma chérie<br /> gros bisous
Répondre
L
J'ai fait la première partie et suis prête pour la suite.
Répondre
C
Voilà c'est fini, je venais voir si tu voulais la photo mais je vois que tu as déjà répondu<br /> Bonne soirée
Répondre
G
bon ok je te suis j ai ca ici hihi bisous
Répondre
C
c'est parti merci, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super, un joli CAL a crocheter.<br /> Bisous
Répondre
C
allez hop !
Répondre
M
yapuka<br /> bises Malélé
Répondre
N
Rapide à faire! Biz
Répondre
M
houlà !<br /> hate d'être à la maison pour attaquer ce joli projet, merci et bisous
Répondre
M
Merci pour les explications!!<br /> Doit on t'envoyer la première partie finie, ou tu mets systématiquement la suite sur ton blog<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
H
NON JE SOUHAITERAIS RECEVOIR LA PHOTO FINALE BISOUS
N
Si c'est un doudou je le fais !
Répondre