Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 00:05
1ére partie du cal "robe de barbie"

bonjour

voilà donc la 1ére partie du cal les 2 robes de barbie

je commence par la robe longue nommée

Robe Barbie Sirène

Fournitures

Coton dégradé N°5

Crochet 1.75 ou adéquat au coton

Note

Commencer toujours le rg par 3 ml qui compte comme 1 br

Point spécial

Point V : 2 br, 1 ml, 2 br dans le même endroit

Robe

Rg 1

35 ml, joindre par 1 mc pour former un cercle, 3 ml, 1 br sur chaque m tout le tout tour

(35 br) Joindre par 1 mc

Rg 2

1 br sur chaque br (35 br)

Rg 3 – 6

Répéter le rg 2

Rg 7

(2 br, 2 ml, sauter 2 m) 7 fois, joindre par 1 mc

Rg 8

1 br sur chaque m tout le tour (35 br) joindre

Rg 9 – 19

Répéter le rg 8

Rg 20

(4 br, 1 augmentation) 7 fois (42 br), joindre par 1 mc

à bientôt pour la suite , bonne journée à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Ma fille réclame votre modèle. Je vais de ce pas essayer votre cal. Merci
Répondre
C
Bonjour, ma fille me réclame votre modèle. Je vais de ce pas essayer ce cal
Répondre
M
Quelle élégance !! superbe<br /> merci pour le partage peut- être pour plus tard !<br /> bisouss
Répondre
M
Merci pour ce début de CAL.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
pipiou m' a donné envie: je me lance. Il me reste à trouver le bon fil !
Répondre
L
C'est un beau cal que tu proposes
Répondre
C
Merci je la fait ce soir, Bises
Répondre
G
voila la 1ième terminé j ai hate a la suite<br /> merci
Répondre
P
J'ai fini la première partie HMK<br /> Dois-je t'envoyer la photo pour recevoir la suite ? et si oui, à quel adresse Mail ?<br /> Bisous
Répondre
H
non pas la peine je mets la suite sur le blog bisous
M
La robe est belle merçi si j'ai le temps je crochette Joyeus Paques
Répondre
S
1ere partie terminee<br /> j'attends la suite
Répondre
M
Elle est superbe cette robe !<br /> Merci pour le partage !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci ! C'est noté.
Répondre
C
Merci
Répondre
G
merci beaucoup
Répondre
G
merci beaucoup
Répondre
C
ça y est, la copie est faite, plus qu'à trouver le coton et hop ... au boulot...lol<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour et voilà, j'ai terminé la premiere partie , <br /> j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> merci ma belle
Répondre
P
Merci HMK..J'espère avoir la bonne qualité de coton<br /> Je regarde<br /> Bisous et merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette première partie de ce nouveau CAL.<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour les explications<br /> une petite question on doit t'envoyer l'avancée????<br /> j'ai presque fini la première partie<br /> bon samedi gros bisous
Répondre
L
Merci pour ces explications. Je les sauvegarde pour quand mes petites-filles seront plus grandes, mais ne fais pas le CAL en ce moment.
Répondre
G
ha flute faut que je reviennes ce soir car la pas le temps je doit partir bisous
Répondre
F
une belle robe
Répondre
M
MERCI et bonnes fêtes de Pâques<br /> mum
Répondre
J
Merci... Je vais voir avec quelle pelote je pourrais la réaliser ! ;-)
Répondre
M
bien jolie robe ! une Barbie élégante <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
L
je ne sais pas si je vais trouver le temps de la faire, mais merci beaucoup hmk !!!<br /> bisous et bon we !!
Répondre
S
Merci pour ces premières instructions, je m'y mets dès aujourd'hui. Bonne journée
Répondre
R
coucou ma chérie, avant tout j'espère que tu vas bien...<br /> super, je finis ma 4ème tenue et ensuite j'attaque ton cal<br /> gros bisous à vous tous
Répondre