Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 22:55
rond de serviette brodés
rond de serviette brodés

bonjour

je vous offre aujourd'hui cette grille

en point de croix pour des ronds de serviette

et demain je vous mets la suite de la 2éme robe barbie

j'ai eu un contre temps désolée

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
Répondre
L
C'est vraiment mignon.
Répondre
C
tres jolie merci beaucoup <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique merçi de partager avec nous bonne soiree
Répondre
T
Très joli, bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Joliii ! merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci, pour ces très jolies broderies.<br /> Bisous des Antilles<br /> Chantal
Répondre
A
très jolis les ronds de serviettes<br /> merci pour le partage<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Super mimi! Merci<br /> Bisous
Répondre
M
très jolis !!<br /> bisouss
Répondre
M
très jolis !<br /> bisouss
Répondre
N
Ils sont très jolis ! Bizzz
Répondre
M
Merci, bisousssssssssss
Répondre
L
c'est joli , il faut savoir !!<br /> bonne fin de semaine ! bisous !!
Répondre
F
comme ils sont beaux
Répondre
M
Bonjour,<br /> Superbes ces grilles de points de croix, merci.<br /> Les aléas de la vie font que l'on est obligé de suivre, alors pas de soucis.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est adorable et precieux , <br /> bon a- midi, bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci à toi pour la grille
Répondre
G
ha oui c est bien beau bisous
Répondre
C
kikou ensoleillée et bonne journée à toi
Répondre
M
deux jolis modèles !<br /> bises Malélé
Répondre
R
pas de soucis ma chérie, merci pour le partage<br /> gros bisous
Répondre
L
ils sont ravissants ces ronds de serviette !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces ronds de serviette. Merci pour les grilles brodées.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre