Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 04:57

 comme je me suis mise à travailler

mers encours voilà l'avancé d'un autre boléro

 

DSC00034.JPG

 

c'est un crochetalong sur le forum un-fil-au-doigt

 

voilà le boléro en question

 

imagem_menina-1-.jpg

 

 

omme je le fais pour ma fille

j'ai utilisé un coton fin et crochet 1.25

 

rendez vous pour la fin du boléro

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> saleeeeeeeem!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaw!! tres joli !!lahibarek!! pourriez vous m'envoyer les explications.mille merci.bisous.aurora<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca promet j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouaaahhhhh !!!!!!!!!!!! il est magnifique et original, joli travail<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> <br /> peut-être est-il possible d'avoir les explications? merci<br /> <br /> <br /> Belle journée , bon courage et merci pour toutes ces merveilles et partage<br /> <br /> <br /> Bizous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très élégant modèle. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il va être superbe !<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sure qu il sera bien joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien... BON COURAGE !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, ravissant ce boléro et il donne vraiment envie de le faire ! mais j'ai beau aller sur le fil au doigt, je n'arrive pas à avoir les explications : je crois que j'ai besoin de secours<br />       merci de m'aider<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woaw il promet ce boléro... et en blanc il ira avec tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe ce boléro.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique comme toujours j'ai hâte de voir le final<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, ces boléros fait à partir d'un rond, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie avancée pour un magnifique boléro<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour le début!!!!!!! super gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!!j ai ete sur le forum,et essaye de m inscrire mais ca marche pas et valide pas mon inscription!je leur ai fait un courrier!!gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est chouette hmk ...j'ai vu ce modèle sur des blogs mais comme j'ai pas les expl.<br /> <br /> <br /> j'ai pas fais...je fais tout simplent un pull pour l'hiver inchaallah pour ma fille....<br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!surtout,n oublie pas de nous montrer la suite,ca va etre un regale(pour moi en tout cas)j aurais bien aimé le faire celui là!hihihihi bise ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il sera joli comme tout ce bolero , j'ia hate de voir la fin  de l'ouvrage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il donne déjà super bien!!! Viiiite la suite lol! Bonne journée, gros biosus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super! bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhhh il est magnifique, c'est ta puce qui va être heureuse. Gros bisous à toi, clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du coton pour l'été, c'est l'idéal à travailler.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, zoulis tout plein ce grand napperon je suis sur la deuxième manche de mon cache épaules et bras sur le modèle de point de tibili ca prends forme j'aime bien, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre