Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:05

bonsoir

 

je suis désolée de ne pas être présente

sur les blogs hier et aujourd'hui

cela est dû à une angine avec fiévre

je vous promets de me rattraper sur vos blogs dés que je me sentirai

en meilleurs forme

 

mertci pour votre compréhension

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux!!!!!! mais il faut qu'on soit fort avec le début d'été qu'on a eu!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou hmk, j'espère que tu vas mieux et pouvoir te lire bientot!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vais bien merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un gros bisou pour toi hmk en passant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comment te portes-tu chère hmk ??? j'espère que tu n'es plus malade ???? bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère katara tu es un amour je vais bien à présent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour!! le plus important c'est de te soigner alors prend ton temps et reviens nous en forme! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite une rapide remise du pieds. C'est pas drôle d'être malade !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Reposes-toi bien et soignes-toi surtout!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'espère que tout va bien ma chère hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne soit pas désolée, repose toi bien!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> soignes toi avant !! c'est plus important !  surtout une angine c'est douloureux -<br /> j'espère que tu vas guerrir vite<br /> gros bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben flûte c'est pas de chance, reposes toi et surtout soignes toi Hmk. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> soigne toi bien c'est le plus important bisous thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe un bon mercredi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TAHOURAN INCHAALLAH? LABAS ALIK? PRENDS SOIN DE TOI L'ESSENTIEL C'EST TA SANTE<br /> <br /> <br /> un bouquet de roses rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Prends tout le temps qu'il te faut...rien n'est plus important que la santé. Reposes-toi bien surtout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien ma belle!!! avec la chaleur que tu as chez toi tu arrives à avoir une angine!!!!!lol!!!! ok, ce n'est pas drôle!!! <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon rétablissement !! prends soin de toi et reposes toi surtout!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas une course ! reposes toi , c'est l'essentiel ! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas à être désolée, être présente sur ton blog ou sur ceux des autres doit rester un plaisir et ne pas devenir une obligation pesante. Soigne-toi bien et prends le temps de te reposer. Ne<br /> t'inquiète pas, on t'attendra et on sera encore plus contentes de te retrouver quand tu le jugeras bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soigne toi bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne peut pas lire ton message du jour. A part que tu as une angine, mais quand on clique pour voir la suite, rien !!!! nada !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre