Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 00:07

bonjour

 

voilà l'ensemble de ma création fini

comportant

brassière, pantalon et chausson

 

ensemble-fraicheur--2-.jpeg

et quelques photos en détails

la brassière

ensemble-fraicheur.JPG

 

le pantalon

 

ensemble-fraicheur--1-.jpeg

 

et les chaussons

 

ensemble-fraicheur--5-.jpeg

 

et comme je lui ai suggeré un burnous

qui va avec l'ensemble

ça lui a beaucoup plu, je suis plutôt contente

 

burnous.jpeg

 

voilà l'empiècement de plus prés

 

burnous2.jpeg

 

et 1 photo de l'ensemble

 

ensemble-fraicheur--4-.jpeg

 

 

les fiches sont sur

MA BOUTIQUE

 

 

bonne journée à vous et merci

pour votre fidélité

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très bel ensemble. Il est vraiment magnifique. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> C'est sublime!!!<br />
Répondre
S
<br /> cc,<br /> <br /> <br /> belles réalisations !!! je suis toujours en admiration devant vos layettes !!!<br />
Répondre
G
<br /> Ouha!!!c'est trop beau magnifique ....Tu as beaucoup de gout!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravoooooooooooooooooooooo il est super l'ensemble<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waow........... Que veux-tu qu'on dise de plus! C'est tellement BEAU!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
N
<br /> Un superbe ensemble , bravo<br />
Répondre
F
<br /> très joli<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est ravissant cet ensemble, bravo Hmk !!! Bises !<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> très réussi cet ensemble, brav bonne soirée, bises<br />
Répondre
G
<br /> holala c est ravissant bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ! ! !.....<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cet ensemble!!! Bravo!!!! <br /> <br /> <br /> le point est super léger, j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est un très très très bel ensemble ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie création !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Waw quel ensemble magnifique, tout en tendresse, j'adore, c'est superbe, bravo! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est tout simplement magnifique cet ensemble, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est tout mignon cet ensemble, et romantique !<br />
Répondre
E
<br /> C'est trop adorable. amicalement<br />
Répondre
V
<br /> Un ensemble magnifique, j'admire ton travail<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> une merveille cet ensemble ! un bébé qui fera des envieux !<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé la photo des chaussons hier ! si souci redis moi je referai un envoi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour non je n'ai pas reçu de mail de ta part , peux tu me le renvoyer stp merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Hmk !! c'est très beau !!<br /> bonne journée- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !!! Bravo !!!! Je commande dès que je peux. Vous nous régalez les yeux, merci !!!<br /> <br /> <br /> Une petite question : hier vous avez parlé de crochet tunisien, pourriez vous me la différence avec le crochet que l'on utilise pour les petits ensembles ? Je ne connais pas.... Merci bonne<br /> journée bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou hmk      toujours de jolie chose super magnifique jolie cadeau    le pantalon est super   moi je n ai qu 'un modele de pantalon en carre<br /> grany mais le tien est super   bonne continuation et continuer a nous faire réver <br /> <br /> <br /> passe une agréable et bonne journée  <br /> <br /> <br /> amicalement annick<br />
Répondre
M
<br /> il est extraordinaire cet ensemble!! bravo ma belle!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> Bonne journée & bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette ensemble<br /> <br /> <br /> il est de toute beauté<br /> <br /> <br /> tu as des doigts en or avec un crochet<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre