Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:53

.....le modéle original se compose de la veste et le bonnet, DSC00055.JPG
 j'ai trouvé plus astucueux de le completer en rajoutant un patalon et des  chaussons
DSC00060.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> moi aussi je l'aime beaucoup ainsi que le pantalon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout l'ensemle est super joli, pourvu que la créatrice autorise le partage,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh non malheureusement<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> décidément je tombe amoureuse de ce que vous faite!!! c'est magnifique !! pourriez vous m'envoyer des explications de ce petit gilet je suis toute débutante... mais je m'accorche!! !! merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je demanderais la permission à la personne qui l'a traduit et je vous répondrais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tout simplement sublime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous  belane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiii, tu es rapide, tu travaille bien, tu es généreuse tu partage avec nous facilement sans nous envoyer dans le fond du tréfond des sites.<br /> <br /> <br /> C'est magique. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir pour vous mes chéres amies, c'est ma grande passion<br /> <br /> <br /> bonne journée bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh moi aussi j'espère car je trouve cela tellement joli, original que je voudrai bien les explications. tu travailles toujours aussi bien.J'aimerai avoir ton talent et ta rapidité.Bon<br /> dimanche.BiZZZ<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok dés que j'ai une réponse je vous tiendrais au courant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ok merci j'espère que cette personne acceptera.gros bisous  et merci pour ton dévouement.nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'éspére !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour à toi je rêve de savoir faire un ensemble comme celui-ci ou encore les petites brassières du dessus.Pourrais-tu me donner les explications et surtout àquel a^ge ça correspond.gros bisous<br /> tu fais vraiment des choses magnifiques.nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ca correpond 0- 3 mois mais je dois demander la permission à la personne qui l'a traduit<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore cet ensemble, il est fait tout au crochet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ou rachel tout au crochet<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Des doigts d'or, comme d'habitude........ Mais tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu sais bien pourquoi je travaille autant ????????<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi!!!!!bravo ma belle!!!!bisous et bonne journee!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci nathye<br /> bonne journée à toi aussi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe!!!! Cà donne vraiment bien, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci monique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli ensemble hmk, bravo pour le beau travail et ALLAH ywefkek pour un plus de créations<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> isalmek wi barek fiki ma chére<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce ravissant petit ensemble<br /> bizz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci sophie<br /> bizzzz !!!!!!!!<br /> <br /> <br />