Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 14:43

 voilà les filles ce que je viens de terminer un coeur  à la dentelle de bruges le coton N°5 c'est à cause de ça que le résultat est ainsi mais c'était juste pour un avoir un gros plan pour les photos du tuto

fini.JPG


voilà le modéle original et son diagramme


coeur-bruges.jpg

diagr.coeur-bruges-copie-1.jpg 

 

 

  le tuto sera sur le blog le temps de charger les photos

 

 

  









Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> magnifique ce coeur. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci edith<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique, surtout celui en rose et bleue.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ouvrage,tu l as tres bien reussi!!!!!bisous et bonne soiree!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci nathye<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> >Toujours la même confusion, c'est du crochet de Bruges, lol, la dentelle de Bruges est au fuseaux et un peu différente. La dentelle qui se rapproche le plus est russe, avoue que c'est<br /> compliquéç lol! Gros bisous et merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci monique pour ces infos<br /> alors il faut que j'apprennes la différence entre la dentelle de bruges et le crochet de bruges<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />