Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 20:07
commencer au devant, 2 ml , 2 demi br dans le vide,
2 db sur la br rép. 1 db sur chaque br tout le tour
566 ml, sauter 2 m, 1DB dans la m suivante , 2 ml tout le tour
573 ml, 3 br dans le vide de 2 ml 1 br sur la br rép. tout le tour
583ml,1 br, 2ml, 2 br dans la même maille, sauter 2 br
59puis 1br, 2ml, 1 br dans la m.suiv., rép tout le tour
61travailler 3 rgs ainsi, changer de couleur
621 ms, 3ml 1 ms sur la br suiv., 3ml, 1 ms dans la m.suiv
rép tout le tour, couper le fil
63le voilà fini
65

fini.jpg

                                              bon crochet mesdame!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super jolis ces chaussons
Répondre
P
Ces chaussons sont magnifique merci pour ce tuto.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est dingue ce que tu fais ! j'en reste baba<br /> <br /> <br /> vraiment bravo y a tellement de belle chose sur ton blog ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a meme pas de mot pour decrire tellement c'est beau et bien fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore je reste baba voila c'est juste ca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR TOUT D ABORD ILS SONT SUPERBE LES CHAUSSONS POUVAIS VOUS M ENVOYER LE MODELE SVP ET QUELLE CROCHET AVEZ VOUS UTILISER SVP JE VOUS REMERCI D AVANCE CORDIALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voilà ou vous pouvez télécharger les explications<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-des-chaussons-pour-bebe-63013887.html<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'adore je peut avoire le model<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le tuto...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle générosité de partager ainsi vos superbes réalisations et d'en donner les explications d'une manière aussi détaillée.<br /> Un gros merci et bravo pour tout ce que vous faites!<br /> marie-france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je te remercie parce qu'ils sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de te faire l'envois<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Si tu pouvais m'envoyer la grille de celui ci tu serais un amour, mais je sais déjà que tu es un amour. Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh je suis désolée ma chére rachel mais j'ai fais ces chaussons sans modéle d'aprés mes connaissance si tu veux je t'envois le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quelles petites merveilles.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est génial la présentation avec les explications, mais je vais prendre des cours auprès de toi ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour vous servir ma chére amie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce tuto.<br /> Le modèle est magnifique.<br /> BIZ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> DE RIEN BETTYLOU AVEC PLAISIR<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voui voui mais attends, on a pas le temps de respirer! Mais un vrai plaisir, d'excellentes photos et un super bon tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu auras tout le temps<br /> je te réserve une autre surprise devines ???????<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci hmk pour ce très beau tuto. Tes petits chaussons sont adorables.*<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est avec plaisir flo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />