Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 15:22

8 ml + 3 ml 1 br sur les 8 ml suiv.
24.jpg

25.jpg8 br dans la même br
26.jpg1 br sur les br suiv.
274 ml sauter 1 br
281 br sur la suiv, 1 ml 1br 5 fois nous auron 4 espaces
291br ,1 ml 8fois sans sauter de br,puis 1 br,1ml 4 fois
303 ml 1 br dans 1 ml 4 fois, 2br dans l'arceau d'1 ml
encore 3 fois, au milieur faites 3 br et marquer la br du
milieu , 41 ml
31faites un essai avant de fermer par 1 mc
342ml, 1 demi br tout le tour et sur les 41 ml
363ml, 1 br tout le tour
39
402 ml 1 demi br tout le tour
42.jpg3 ml 1 br tout le tour
43.jpgvoilà elle prend forme
45.jpgmarquer les milieus
47.jpgmettre des epingles pour faufiler
49.jpgattacher le fil dans n'importe quel endroit
1 ml , 1 ms tout le tour en prenant les 2 parties ensemble
51.jpgchanger de couleur
53.jpgtravailler tout le tour en demi br couper le fil
55.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour e tmerci HMK<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bisus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ton tuto est vraiment très bien fais , je te félicite .<br /> <br /> <br /> etces petits chaussons sont trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci kianoute s'il t'intéresse je peux te l'envoyer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis impressionnée par la mise en page pour que nous puissions suivre les explications. Merci de ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est avec plaisir que je partage avec vous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là voilà du tuto!!! Et de superbes photos, çà fait plaisir et çà a l'air facile, du coup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci monique<br /> oui très facile je mets la suite ultérieurement<br /> j'ai des problèmes de connexion<br /> <br /> <br /> <br />