Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 08:13
bonjour
robe au coeur
voilà la 1ére partie du cal barbie coeur
la 2éme partie sera envoyé aprés une petite photo
de vos réalisations ou un lien vers votre blog
si vous mettez un article sur l'avancé
de votre réalisation
si une personne a fait la demande d'inscription
et n'as pas reçu la 1ére partie
qu'elle me fait la demande sous cette article
ICI
 
je vous souhaite une bonne réalisation
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjours je souhaiterais beaucoup participer a ce crochetalong s'il vous plait<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai fini la 1ère partie, ma photo est prête à t' être envoyée mais  ... j'ai perdu ton adresse-mail suite à un tri de ma bal <br /> <br /> <br /> Peux tu me la renvoyer s'il te plait ? Un grand merci <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> adresse envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour hmk,je n'ai pas encore reçue la 2e partie,de la robe barbie coeur, je t'ai envoyer la 1e partie,je suis bloquer pour continuer<br />
Répondre
E
<br /> bonjour,j'ai envoyer la 1e partie mais comme mon ordi bloquer je ne sais pas si ça fonctionner<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle j'ai bien reçu la 1ère partie <br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> Moi, je n'ai pas reçu le cal.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sissi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois ca de suite ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci j'ai bien reçue<br />
Répondre
M
<br /> je viens de t'envoyer une photo ,<br /> <br /> <br /> mais j'aimerai savoir si tu l'as bie nreçu car je ne suis pas très sure de moi pour les envois<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mamieflash<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien reçu je t'envois la suite dans la journée merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci, bien reçu la première partie<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
E
<br /> bonjour,je voudrez m'inscrire stp<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je reçois bien le message sur mon mail, mais je n'ai pas les explications de la petite robe. Je vois que les dames sont enchantées de l'avoir reçue comment font elles? Belette Grand mère pas très<br /> douée pour l'informatique, que faire? Merci de me répondre si cela ne vous prends pas trop de temps. Merci beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> <br /> il faut cliquer sur télécharger la pièce jointe et tu enregistre sur ton ordi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai bien recu bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Aie! Aie! aie! je m'en doutais, je me suis inscrite pour recevoir les explication ce cette petite robe au coeur, mais j'ai du mal faire car je ne reçois rien du tout et vous dites que<br /> vous l'avez envoyé... que dois je faire je suis déjà inscrite à la news letter depuis longtemps, je reçois bien les free mais là rien . Pouvez vous m'aider SVP j'aurai tellement aimer faire ce<br /> petit cadeau à mes petites filles. Merci pour votre réponse si vous avez la possibilité. Belette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah pourquoi ton mail me revenait 3 fois de suite il y'avait un erreur dans ton adresse je viens de comparer je te le renvois de suite<br /> <br /> <br /> dites moi si bien reçu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci ma chérie, j'ai bien reçu ton mail, un gros bisous à tout à l'heure........;<br />
Répondre
N
<br /> J'ai bien reçu! Merci HMK!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mes félicitations pour le tout - très belle robe pour barbie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ici la neige est annoncée !!!!!<br /> <br /> <br /> je vais suivre vos avancés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> couvre toi bien alors bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1ère partie bien reçue !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> j'ai hâte de voir les belles réalisations !!<br /> bonne journée malgré la pluie !! ici pluie  cette nuit-<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour les filles qui te suivent<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien reçu tes explics, yapluka  !!!! merci hmk, bisous et belle journée<br /> !<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette jolie robeje voudrait bien avoir les explications merci bonne journee<br /> <br /> <br /> mes en ce moment je suis malade  je voudrait bien essayer de la faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris la 1ére partie est parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique hmk<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous superbes les photo d'aujourd'hui sur ton blog mon mari va beaucoup les aimaient ce soir<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie .. bon courage à toutes !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI, j'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> à plus avec la photo<br /> <br /> <br /> Mamieflash<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonne réalisayion alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />