Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 07:07

bonjour

 

et voilà je vous mets la photo finale

du gilet femme qui

fera un ensemble avec ce pull

pull femme

 

je vous laisse découvrir les photos du gilet

avec flash et sans flash

là c'est sans flash

gilet.jpeg

 

ici avec flash

gilet2.jpeg

gilet3.jpeg

 

alors les filles qu'en pensez vous ??

 

 

je vous souhaite une bonne journée sous la pluie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ils sont très jolis pour ma part j'aime beaucoup c'est un bel ensemble<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  un bel ouvrage , respect !!!<br />
Répondre
L
<br /> Très beau gilet !!!<br /> Bonnes fêtes !!<br />
Répondre
E
<br /> Superbe gilet, bravo!! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! :)<br />
Répondre
M
<br /> superbe cet ensemble <br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ensemble<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> cela fait un tr_s joli twin set !<br /> <br /> <br /> bravo et bises<br />
Répondre
R
<br /> Très joli cet ensemble et de plus ma couleur préférée...bravo...bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est tres joli un bien bel ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> ha oui bel ensemble bisous<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien joli gielt vraiment bravos pour ton travail trop beau !<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> je ne sais quelpoint tu as fait mais on dirait du travail auxaiguilles<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie couleur et ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bisous<br />
Répondre
P
<br /> super ensemble une couleur que j aime .<br /> <br /> <br /> bravo a toi  bonne fete de fin d annee  bises lysiane<br />
Répondre
S
<br /> C'est un ensemble magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !je vous souhaites de très bonnes Fêtes!!!! et toujours beaucoup de plaisir dans votre loisirs !!le crochet!   Félicitation pour l'ensemble de vos ouvrages et là  Un<br /> très joli ensemble !!!BIses et Merci !!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce rose <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est super et quelle courage pour faire deux élément pour adulte, le résultat est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Quel talent !! félicitations..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> C'est magnifiiiiiiiiiiiique bravo bisous ♥<br />
Répondre
F
<br /> cela fait un très bel ensemble<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup !! la couleur est super !<br /> ici chez ma fille dans le Doubs, pluie depuis hier !!<br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> un magnifique ensemble ,ici fraîcheur ,mais soleil ! bises<br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment très réussi !!<br /> <br /> <br /> magnifique ensemble bravo<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> J'ADORE !!!! Il est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> un très beau gilet, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> magnifique bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> l'ensemble est superbe bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très bel ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre