Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

le fil est arrivé

et la veste finie, elle m'a donné

du fil à retordre

 

je vous laisse la découvrir avec ces photos

 

veste-en-fil-de-soie.jpeg

 

veste-en-fil-de-soie--2-.jpeg

 

veste-en-fil-de-soie--3-.jpeg

et là accrochée à un cintre

veste-en-fil-de-soie--4-.jpeg

 

de plus près

veste-en-fil-de-soie--1-.jpeg

 

 

alors qu'en pensez vous???

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour superbe , je pourrait avoir le tuto pour faire a ma maman qui aura 70ans le 16 juin s'il te plais merci
Répondre
T
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
X
<br /> Wow... Elle est vraiment sublime. Quel talent tu as ! Mille bravos !<br />
Répondre
S
<br /> Tu as fait un magnifique travail!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
T
<br /> oh la la cette veste, quelle belle dentelle<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> felicitations<br />
Répondre
A
<br /> superbe quelle finesse, je t'en felicite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Wouaah que dire si ce n'est que c'est magnifique, quelle finesse ! Bravo<br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> Un pur chef d'oeuvre!!! bravo ma belle!!! bisouss<br />
Répondre
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
Y
<br /> elle est vraiment magnifique, cela valait la peine de te donner du mal.... très réussie bravo !<br />
Répondre
V
<br /> tout simpleent magnifique et félicitations pour ce travail!!!<br /> <br /> <br /> ce serait bien de voir voir la veste portée, est ce possible?<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> peut être quand la dame vient la récupérer bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un modèle vraiment magnifique<br />
Répondre
L
<br /> J'en pense.......... qu'elle est sublime !!!<br />
Répondre
H
<br /> Ton travail est magnifique BRAVO et FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> pouvez vous nous donner des expliquations pour son réalisation si c'est possible et merci d'avance car je suis fun de crochet.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai pris 2 modèles différents et j'ai confectionné la veste pas de modèle précis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Une vraie splendeur ! Quelle patience tu as, avec la finesse de ce fil, çà ne doit guère monter vite !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est fabuleux ce travail, quel patience surtout avec un fil de soie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!! Félicitaions!!!! <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais crocheter du fil de soie mais ça m'a l'air d'être tout doux et le rendu est parfait....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique veste !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> ton fil semble fin, avec quel crochet as-tu oeuvré ?<br /> <br /> <br /> combien de pelotes a-t-il fallu et pour quelle taille ?<br /> <br /> <br /> je le porterai bien ... en rouge !<br /> <br /> <br /> où puis-je trouver le modèle ?<br /> <br /> <br /> merci de me donner envie de crocheter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh elle est magnifique<br />
Répondre
J
<br /> C'est une splendeur, un travail fin et soigné, grand bravo. Amitié. Joëlle<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes souhaits d'anniversaire et ton envoi c'est très gentil<br /> Douce journée & gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> quel travail bravo cest MANIFIQUEEEEEEEEEEE<br />
Répondre
H
<br /> travail délicat et réussi très beau gilet<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Belle réalisation toute en finesse, délicatesse et précision. Je comprends que vous soyez soulagée de l'avoir finie et réussie...surtout pour une commande, la pression est encore plus grande!<br /> Quoiqu'il en soit, cette fois, par ma foi, en fil de soie, c'est une pure merveille en soi Bonne journée et<br /> bonne continuation...<br />
Répondre
M
<br /> C'est un travail MA GNI FI QUE !!!! Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo, elle t'a donnée du fil à retordre mais le résultat en valait le coup !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre