Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

toujours de beau manteau arrivent

dans ma boite un vrai plaisir

 

le manteau réalisé par

vannades

 

vannades.jpg

 

celui de

farfadette08

farfadette08.jpg

 

et celui de

louise

 

louise-picasa.JPG

 

et celui de

netty

 

netty.JPG

 

et celui là réaliser par

mauricette

 

mauricette.jpg

 

et puis celui de

kikix08

 

kikix.JPG

 

et celui de

lysiane

 

lysiane

 

et celui réalisé par

jacqueline

 

jacqueline.JPG

 

et ce manteau a été réalisé par

pauline

pauline-copie-1.JPG

 

et le dernier de cette serie

celui de

bernadette

 

bernadette.jpg

 

 

voilà le défilé d'aujourd'hui

 

je demanderais à celles qui ont fini les bérets

de m'envoyer une photo finale de leurs réalisations

ou je mettrais les manteaux sans leurs bérets

 

 

merci à vous les filles pour votre compréhension

 

bonne journée et à bientôt

pour une autre série

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super bravo les filles, vos manteaux sont super!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que des couleurs différentes et aussi magnifiques!<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
G
<br /> c est bien beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour ces jolies parures<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> de tres jolis mnteaux je dois encore m'y mettre j' ai du mal a m' organiser dans mes encours promis je vais le faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as le temps qu'il faudra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh!! quel beau défilé!!! tous plus beaus les uns que les autres!!!! Je me dépèche pour le mien et je te l'envoie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bravo aux copinautes!! ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont vraiment tous jolis .Bravo à toutes les participantes. <br />
Répondre
V
<br /> Un grand bravo aux filles ( et à moi hein lol )<br /> <br /> <br /> Quel succès cet ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> bravo mesdames !!<br /> bonne continuation !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> encore de superbes réalisations, bravo mesdames<br /> <br /> <br /> et merci à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien dis donc; quel succès !!!<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi pour ce joli CAL, je le referais mais d'une autre couleur. Bravo aux filles c'est super joli<br />
Répondre
C
<br /> le défilé des belles réalisations continue !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
M
<br /> de superbes réalisations<br /> <br /> <br /> bravo à tes copinettes<br /> <br /> <br /> bisous  bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça fait une sacrée belle collection!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
C
<br /> que de belles realisations, brabos les filles et merci a toi - biz et kenavo<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> bravo a toutes pour ces merveilles realisées,je voit qu'il y en a beaucoup,bravo pour ton succes bien merité<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Bravo à toutes pour vos jolis ensembles....bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Encore un beau défilé, c'était un super CAL et les réalisations des copinautes sont magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre