Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 00:07

bonjour

 

me revoilà de retour après un petit

séjour chez mon père

 

je souhaite la bienvenue aux

nouvelles inscrites

et un grand merci à mes fidèles abonnées

 

 

une petite précision

pour les inscriptions

SVP

il faut s'inscrire par commentaire sous

cet article

ICI

 

alors pour les fournitures

il faut préparer

 

500 m de coton rouge

450 m de coton noir

3 pressions

90 sequins argentés de 5 mm

90 perles de rocailles rouges

et 1 crochet N° 7 c'est l'équivalent de 1.75

ou un crochet adéquat à votre coton

 

le cal sera en 2 parties

l'envoie de la 1ére partie se fait

Mercredi

aucune date limite pour la réalisation

tant que vous êtes inscrites

 

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bien recu la 2ieme partie<br /> <br /> <br /> comment vas tu ange???<br /> <br /> <br /> reposes toi un peu et surtout reviens nous en super forme, ne fais pas des folies<br /> <br /> <br /> gros bisous de la belgique sous une chaleur ce jour a ans de 35° température qu'il faisait a 15h30 a l'ombre ( l'affiche des temperatures est mise a l'enseigne de la pharmacie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> merci Copinette..je vais aiguiser mon crochet !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Merci pour la liste de fournitures.<br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces infos mais je ne me suis pas encore décidé..... je réfléchis.....<br /> <br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br />
Répondre
N
<br /> bon crochet aux inscrites,bisous<br />
Répondre
G
<br /> je vais devoir regarder pour les perles mais je te suis bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonne création à toutes !!<br /> bonne journée- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour la précision des fournitures et j'attends mercredi pour la première partie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci hmk !! et bon retours chez toi !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> kikou du jour pour te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très très jolie cette robe. Je voudrais la faire pour l'offrir à ma pettite fille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br /> je ne participerai pas, j'ai pris beaucoup trop de retard dans mes réalisations et je n'ai même pas encore commencé la petite robe d'été !<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience les avancées des copinautes !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Ange!! Te voilà de retour au bercail  Il est bon de pouvoir aller se ressourcer chez ses parents.Moi j'ai<br /> plus les miensmais j'ai ma famille!! rien ne vaut la famille et les vrais amis Merci pour tout !!bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Heureuse de te relire ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci ma chérie pour toutes ces informations, gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu as fait un bon séjour chez ton papa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui merci bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon crochet a toute pour faire cette joli robe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon retour parmi nous. On va encore voir des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre