Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:07

 

article programmé

 

bonjour

 

je vais vous poster 1 photo de mon nouvel encours

 

mais que va-t-elle faire avec ça

travaillé avec du coton N° 5

crochet 1.50

 

encours.jpg

 

c'est une bonne quantité qu'il me faut

 

bonne journée

 

 

je serais absente de la blogo jusqu'à dimanche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> une couverture peut être Mais comme dab, je vais être a côté de la plaque!!Bises<br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ce que tu vas en faire mais en tous cas les fleurs sont trés belles<br />
Répondre
K
<br /> Une étole, peut-être ? C'est très joli.<br />
Répondre
K
<br /> hum hum trop mignonne  ces petites fleurs pour faire un sac peut etre?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> A mon avis, tu vas faire un top ou une étole.Ces petis carrés me disant quelque chose lol<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Est-ce que ce serait pour un joli châle?????????<br />
Répondre
F
<br /> que de belles fleurs<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je pense à un dos nu ?<br /> <br /> <br /> pour l'été<br />
Répondre
P
<br /> je sens un futur napperon<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> tres joli je pense a un chale ou une etole<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> aucune idée de ce que tu vas en faire, mais ce sera surement très joli !!! bonne pause, bisous et à bientot !!!<br />
Répondre
N
<br /> Un ensemble bébé !!! A bientôt ,bonne fin de semaine ,bisous<br />
Répondre
P
<br /> un napperon, une brassière, un bolèro!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien joli ce motif granny ! quel nouvel en cours ..un plaid ?...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> un gilet bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire une couverture ,un dessus de lit!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une pochette ou un sac à mains ??<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est tout beau !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un débardeur pour l'été.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> nononononon !!!!!<br /> <br /> <br /> je sais , tu dis qu'il te faut une grande quantite , alors tu fais un plaid adulte une ou deux personnes !! c'est çà ???<br />
Répondre
S
<br /> §§§ alors une belle etole d'ete  , un sac pour aller guincher sur la riviera un plaid bb  ??? j'ai trouvé ???<br /> belle journée !!!!<br />
Répondre
A
<br /> ben oui là je en sais pas du tout!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> Jolies petites fleurs<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> un beau châle non ? bises<br />
Répondre
C
<br /> Bon, je pense à un dessus de lit....<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi pas un dessus de lit !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
R
<br /> profite bien de ces quelques jours ma chérie, ne ferais tu pas un nouveau top ??? bisous à vous tous et un grand merci (tu sais pourquoi)<br />
Répondre
N
<br /> Oh la la c'est minutieux là aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> une petite jupe avec une bande de fleurs<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
M
quel courage--- c'est super beau,,, et je pense que c'est pour un dessus de lit,,courage courage et BRAVO Bisous à bientôt mimiche
Répondre
P
<br /> Toujours aussi mimi, <br /> <br /> <br /> Bravo oui mais qu'est-ce qu'elle va nous faire comme surprise la p'tite dame ?<br /> <br /> <br /> Bizzouzz<br />
Répondre