Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 05:03

bonjour

 

un joli napperon au rose

pour celles qui aiment les napperons

ou pour offrir à une personne qui nous est chère

 

cliquer sur l'image pour télécharger

le diagramme

 

2

 

bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Graficos naperon crochet
Répondre
M
<br /> il est sublime merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Une jolie créa<br /> <br /> <br /> Bon week end & bisous<br />
Répondre
M
<br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce napperon il faudrait que tu mettes et qu'on puisse la prendre en plus de la grille<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te l'envoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique modèle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> coucou très joli Sandy<br />
Répondre
F
<br /> c'est super jolie et agreable a regarder , je te souhaite un bon week-end<br /> frifricreations.<br />
Répondre
A
<br /> magnifique ce napperon, je l'adore,<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage, <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce napperon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ,bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> très joli point, et bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUR bravo Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> hello<br /> <br /> <br /> il est bien beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> un seul mot !! magnifique !!<br /> des doigts de fée pour cette créa !!<br /> bon vendredi !! bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau, mais grand aussi, je ne pense pas que je le ferai.<br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'il devrait avoir du succès !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Merci! il est très joli....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> en le regardant , je pense à ma grand-mère<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> autant à mes débuts, je ne faisais que des napperons et j' offrai !!!!<br /> <br /> <br /> Et presque tout le monde les laisse dans les tiroirs !!!! il paraît que ça fait vieux lol<br /> <br /> <br /> Alors, si j' en refais, ce sera pour moi na!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon eek end et merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe celui ci merci<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe!!! bisous!<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique!!!!dommage,je n'aurai pas le temps de le faire,car pendant 2 mois je serai immobilisée de la main droite!!ce n'est que partie remise<br />
Répondre