Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:26

 bonjour !!!

 

très simple , il sera toujours utile pour avoir votre

portable à porter de main

j'ai ajouté des perles sur la petite anse , je l'ai faite petite pour la mettre au poingnet

 

 

 

pochette-portable.jpg

 

et voilà l'anse de plus prés

 

pochette-portable1.jpg

 

si vous souhaitez avoir le diagramme , faite le moi savoir

 

bonne journée!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre blog et tous les beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Est il encore possible d'avoir ce diagramme?<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> voir l'article du lien ou tu pourras télécharger le diagramme<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-lien-pour-telecharger-la-pochette-du-portable-57745535-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très sympa et bonne idée comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très mignonne cette pochette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sympa cette pochette et surtout elle est originale car la forme change de celles que l'on voit d"habitude. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette pochette est superbe; pourrais-tu m'envoyer le diagramme;<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie, puis-je avoir le modèle ? je souhaiterai en faire une mini trousse de maquillage.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, tout jolis la pochette, pour l'instant pas de temps a moi mais je sent que je vais étudier la chose! bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh qu'elle est jolie tu as pris une jolie couleur ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique cette pochette portable et je ne résiste pas à l'envie de la faire.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est super magnifique!!!!!!!!!!!! mais pour le moment j'ai ma belle-mère avec moi!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est très joli! je le veux bien, stp! binne nuit! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe cette pochette.<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour avoir tes explications.<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolie pochette très féminine avec sa dentelle et ses perles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très élégante cette pochette !!<br /> <br /> <br /> je veux bien avoir les explications !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh, l'est vraiment trop mimi ! je le veux bien s'il te plait<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbe cette pochette , j'aime bien .<br /> <br /> <br /> pourrais j" avoir les explications s'il te plait , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolie cette pochette ,je veux bien le modele merci et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh oui sympa aussi et portable, j'aime les cordons, on ne cherche pas au fond du sac!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aimerai bien il est bien joli ton porte telephonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vraiment mignonne cette pochette les perles la finissent bien<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est trop belle j'aodre la couleur et la touche finale des perles  j'aimerai bien la faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre