Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:07

bonjour

 

voilà quelques réalisations

des copines suite au tuto ou modéles gratuit que

je vous ai offert

 

les baskets réalisés par

 

lilou34

 

Baskets-lilou34.jpg

 

la pochette blue mood que j'ai offert sa traduction

ici

a été fait par

laure15

 

sachet-laure15.JPG

 

et le berceau et son bébé

réalisé par

missbrownies

 

berceau_1-missbrownies.JPG

 

le sac miniature fait par

gypsy

 

gypsy.JPG

 

et des réalisation faite par une fidéle visiteuse

SAKURA (sans blog)

le canapé boite à mouchoirs

 

sakura1.JPG

 

et le porte ciseau

sakura-3.JPG

 

et des poupées porte lavande

 

sakura-4.JPG

 

sakura2.JPG

 

merci les filles c'est toujours un plaisir

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ce sont de très jolies réalisations. Je rejoins une majorité en disant que les poupée porte lavande sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de merveilles !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo les filles,bonne continuations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pensais que c'était toi qui avais proposé ! Désolée. Merci Hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'attends toujours sa réponse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Adorables réalisations de toutes!!! Y a pas à dire, y a du talent sur le net!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super les ouvrages, de vrais régales pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique pour toutes ces réalisations. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cuantas cosas se hacen con crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations à toutes les filles. Vous avez super bien travaillé!<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes réas... surtout les poupées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'ai vu peu de temps apres le tuto  comme tant d'autres lol j'ai tout pris oups je ferais au fur a mesure et te montrerai<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok dans l'attente de tes réalisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je n'ai pas vu la proposition du canapé boîte à mouchoirs....il me plairait bien...je vais fouiner sur ton blog pour tenter de le retrouver! Bravo à toutes les copinettes pour leurs<br /> réalisations...et merci à toi Karima de les avoir proposés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la traduction n'est pas sur le blog je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie tout ça! Bravo à elles toutes, et merci à toi pour tout le partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout est joli. Mais ce que je préfère sont les poupées porte lavande !! le tuto est disponible sur ton blog? je vais jeter un oeil..<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non je viens d'envoyer un mail à sakura lui demandant la permission du partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à vos copines, magnifique, surtout le canapé mouchoir j'adooooore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la poupée pour la lavande est tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben elles onts bien bossé les filles!! un gran,d bravo à elles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes c'est vriament joli !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est superbe !! Je n'avais pas vu ces petites poupées remplies de lavande. Est-ce que je pourrais avoir le modèle s'il te plait ou est-ce que c'est trop tard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je demande la permission à sakura pour le partage ils ne sont pas sur le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, mais merci a toi bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> superbes réalisations !bravo les filles!<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir ma belle !bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo aux filles.tout est très joli.<br /> <br /> <br /> Je ne l' ai pas la poupée " lavande " ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> dés que j'ai l'autorisation de sakura je la partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique bravo bravo les filles !!!! j'aime bcp les poupées porte lavande<br /> <br /> <br /> ou pouvons nous trouver les explications merci à l'avance<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de demander l'autorisation à sakura j'attends sa réponse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour avoir mis mes baskets.<br /> <br /> <br /> QUe de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli travail !<br /> <br /> <br /> Est-ce que les poupées porte-lavande est un modèle que tu as donné ? Je l'ai râté si c'est le cas. Aurais-tu encore les explications ? Je suis gourmande hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non il n'est pas de moi mais j'ai envoyé à sakura la permission du partage j'attends sa réponse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super bravo les filles ,tout est sensas et merci à toi hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo les filles...vous avez fait de très belles choses...et naturellement un gros merci à toi pour tous ces modèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elles travaillent fort les copinettes, moi j'ai un éléphant agurimi en cours mais alros, comme d'habitude ça n'avance pas vite lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu sais moi aussi j'ai tellement d'encours et je sens que je n'avance guére<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />