Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 00:07

 

 

 

un petit oiseau fait dans l'aprés midi d'hier

suite à une demande pour customiser sur un sac en jeans

fait en 15 mn chrono

 

oiseau.JPG

 

oiseau--2--copie-1.JPG

 

 

pour attérir sur le diagramme cliquer sur la 1ére photo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce tuto cela va faire une heureuse
Répondre
V
bonjour,<br /> je n arrive pas du tout a ouvrir le diagramme et les explications pour faire votre oiseau au crochet avec la queue en eventail.Pourriez vous avoir la gentilhesse svp de me l envoyer par mail car impossible pour moi de l ouvrir.<br /> Merci bcp d avance<br /> bien cordialement. sandra
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> j'ai préparé l'article et j'ai donc fini ce petit piaf c'est ici<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> à bientôt et merci encore<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, sur un sac en jean il sera superbe ! Dis voir, tu mets le chrono quand tu crochètes, toi ? MDR !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bien joli oiseau, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> je le fais et je t'envoie la photo deman<br /> <br /> <br /> bzzz<br /> <br /> <br /> à très vte<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok dans l'attente de ta photo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je crochète ce joli oiseau, merci<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo dès que c 'est fait (demain)<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau, je prends le diagramme de suite !!! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli ce petit oiseau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bel oiseau. L'oiseau bleu de la légende ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe !! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Il est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super beau! Merci de nous le donner!<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très mignon, je prends!!<br /> <br /> <br /> Bisous HMK <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore ma chérie, envole toi petit oiseau je t'attends avec tant d'impatience.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me rappelle les oiseaux dans mon jardin que mes chats n'arretent pas d'essayer de choper lol !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waw en 15minutes? :o tu es une rapide! Bravo, il est très réussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très beau ce petit oiseau moi il me faudrait au moins 3 fois plus de temps pour le faire, encore faut-il que j'en sois capable , bravo !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est bien joli merci à toi de partager ce diagramme j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou HMK<br /> <br /> <br /> trop mignon ! bravo et merci !!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est joli, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est trés joli merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique !! merci pour le partage, je vais essayer de le réaliser s'il n'est pas trop compliqué.<br /> <br /> <br /> Biz , liliv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le diagramme, je vais le télécharger.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Vraiment trop joli ton oiseau ! Merci pour le partage de la grille. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est bien joli cet oiseau !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est mimi tout plein!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> est-ce que c'est une hirondelle ??<br /> <br /> <br /> parce que on dit "une hirondelle fait le printemps" et comme on est encore en hiver avec la météo on purra espérer un peu de voir arriver ce coquin de soleil qui joue à cache-cache et qui a gagné<br /> !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre