Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 09:06

bonjour

 

toujours pour l'association dont j'en parle

 

ICI

 

et pour vous toutes

 

cliquer sur l'image pour accéder

au diagramme

 

00017

 

 

 

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci !! <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je vois que la fraîcheur arrive, on sort les tutos "chauds"<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, <br />
Répondre
R
<br /> merci ma chérie, je passe vite fait et essaie de répondre à tes mails, bisousssssssss<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'assos hmk, bisous et belle soirée !<br />
Répondre
B
<br /> Sympa ce point de chevrons pour un snood, même si je trouve les couleurs trop criardes à mon goût, mais le point est vraiment chouette ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> merci à toi pour ces présents quotidiens<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci de relayer l'info et de partager ces modèles qui nous donnent des idées..Bisous<br />
Répondre
M
<br /> un joli modèle coloré<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> très très joli, merci du partage<br /> <br /> <br /> agréable journée<br />
Répondre
K
<br /> Je n'aime pas les couleurs du modèle, mais le schéma me parait sympa<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!! a faire avec des restes de laine merci bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> oh il est super chouette!! je prends ( oui je sais, encore un!!lol) bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo de relayer ce projet ! hélas j'aimerais bien faire pour tout le monde mais où trouver du crédit TEMPS supplémentaire lorsque l'on est déjà engagée dans d'autres actions ??<br /> <br /> <br /> J'ai lu que Lolo et Rachel ont déjà reçu un bon écho et ne sont pas seules, c'est ça la blogo !! bizz, Leelou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai merci à toi pour le gentil mot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est chouette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre