Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 09:10

 bonjour les filles !!!!!!

 

aujourd'hui au couleur de l'été

un superbe ouvrage pour décorer

la corbeille de fruit , avec des petites cerises

tout au tour, rouge sur blanc une merveille

 

deco-de-corbeille-de-cuisine.JPG

 

 

demande du diagramme par simple commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c joli comme model , les explications s.v.p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> originale jaime beaucoup je peut avoir diagrame svp merci bonne journee ROSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour et bravo<br /> <br /> <br /> je peux avoir svp la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que je bosse, je n'entame plsu rien mais mille mercis ma belle, gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> les longues journées d'été arrivent et tu auras plus le temps de terminer tes encours<br /> <br /> <br /> je sais ce c'est je suis dans la même galére<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie! je veux bien le patron! merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique, tout simplement<br /> <br /> <br /> merci de m'envoyer le diagramme<br /> <br /> <br /> baraka ALLAH fiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa fiki baraka<br /> <br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie en effet, mais trop d'encours pour l'instant. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est quand tu veux ma chére amie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!! merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho j'aimerai bien les explications car avec les cerises j'ai une idée derrière la têt<br /> <br /> <br /> c'est très joli et on mangerai volontier les cerises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok fais nous voir ton idée alors je suis curieuse hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est mignon comme tout mais il faut la corbeille sniff<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> facile fais un tour au marché lol lol lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas aujourd'hui, là je fais tes petits chaussons de bb, modèle rose, trognon. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> j'ai hate de les voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ces petites cerises sont très belles et très décoratives  sur la corbeille , puis-je avoir le tuto ? merci à l'avance  et avec quelle grosseur de coton  ou  de laine<br /> faut-il les faire ? bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça sent l'été avec des cerises !!!<br /> <br /> <br /> si tu as le diagramme des cerises avec je veux bien les explications !!<br /> <br /> <br /> s'il te plait !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui il y est<br /> <br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A mon avis Michèle tu dois pouvoir car si tu regardes bien c'est comme un bandeau que tu auras juste à accrocher à ta corbeille pour ne pas qu'il tombe avec le poids des petites cerise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est bien ca michéle, rachel t'a tout dit<br /> <br /> <br /> merci rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau tu penses que je peux le mettre sur une corbeille en osier si oui j'aimerai bien avoir le modèle Merci j'ai pas encore fait tout le tour de ton blog mais ce que j'ai vu me plais<br /> beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui bien sur tu peux même adapter la largeur et longueur<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> lollllllllllll quand je dis que je beugue ce matin hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et la 3 éme corbeille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je recommence je te disais donc que je la voyais bien dans mon futur appartement, peut être auras tu les deux commentaires hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il te faut alors 2 corbeille pour 2 messages lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est très décoratif, mais je n'aurai pas la patience de faire toutes les petites cerises.<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli modèle<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de rien avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'adore, je verrais bien cette merveille dans mon futur appartement. Elle est superbe, clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien sur ma chérie sans problème<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />