Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 12:35

  

 

comme je l'ai promis voilà le tuto de la petite

 pousette que j'ai mis sur le blog hier ici

 

vraiment facile pas plus de de 4 rgs puis 2 petites roues

de 2 rags chacune

coton N° 5 crochet 1.75

vous pouvez même le faire avec des reste de coton

en plusieurs couleurs

 

 dans un rgs de 5 ml faire 12 br, 3 ml tourner

ne pas joindre

DSC00231

2 br sur chaque br (24br), tourner

DSC00234

4ml, 1 br sur la br suivante, 1ml ,1 br sur la suiv

rép.tout le tour

DSC00236

1ml, 1 ms dans l'arceau d'1 ml, 3 ml, 2 br, 1 ms dans

l'arceau d'1 ml suiv., (3ml, 2br , 1 ms dans l'arceau suiv.)

répéter tout le tour

couper le fil

DSC00241

roues: faire 2

dans un rond de 6 ml, faire 1br,1ml ( 12 fois) joindre

3ml, 1 ms dans l'arceau d'1 ml tout le tour joindre

couper le fil

DSC00243

coudre les roues

faire un petit bras comme suit: 8ml, 1 br sur la 5éme

m à partir du crochet et sur les 4 m suivante

coudre sur le coté

décorer d'in petit papillon ou ruban à votre convenance

DSC00255

 

 

à utiliser en scrap , pour les bonbonnières ou même

sur une carte pour faire part d'une naissance

 

 

bonne journée et à d'autres tutos

 

 

 

 

    














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Grand merci pour ce tuto il est super ce petit landeau bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien vous envoyer les photos mais ne sait pas comment faire car par contact je ne peux pas joindre de pièces. Bonnes journées. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je v ous envois mon adresse mail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ce petit landau, j'ai donné les instructions à ma maman qui n'arrête plus d'en faire, j'en ai 2 écru, 2 roses et 2 bleus. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis ravie que c a vous plaise<br /> <br /> <br /> si vous avez pris des photos envoyé les moi et je vous mets à l'honneur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hehe elle si trouve deja la a l instant tu veras c est sympa comme tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou , je ne sais pas si c'est le premier com que je t'envois , mais je me suis un peu emmelée les pinceaux , pour te dire que je viens de te taguer , parceque j'apprecie ton blog et pour te<br /> dire merci pour tout , tu sais ce qu'il te reste a faire milles bisous sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> taguée??? je vais faire un tour sur ton blog et voir ce qu'il en ai de ce tague<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais la faire elle est trop mignonne. Merci pour le tuto. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je vais attaquer les chaussons pour mes petits bouts, mais dès que je me remets aux bonnets et brassières, je mettrais dessus tes miniatures, ça plaît beaucoup. Merci pour tout, tu es mon ange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok le temps que tu termine les chaussons j'aurais mis en ligne d'autres miniatures pour toi<br /> <br /> <br /> bateau et 2 voitures mais tous petit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI TOUT PLEIN POUR CE SUPER TUTO !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  TU ES CHIC FILLE.MERCI! DE NOUS DÉTAILLER SI CLAIREMENT LE BEAU TRAVAIL QUE TU FAIS<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT LISE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le compliment suis toute rouge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour le tuto   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cool, merci je ne pensais pas que cela serait si simple...<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui c'est si simple et beau !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec joie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci j ai pris et deja commencer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> n'oublie pas la photo<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto de la poussette très clair ;  bonne soirée bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec joie<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le tuto !!!<br /> <br /> <br /> je fais un de suite !!! bisous, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai recu ta photo tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli tuto;<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec joie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oups c'est si simple que çà? Lol! J'en reviens pas! Merci HMK!!!! Gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh oui et tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop cool toutes ces petites choses, j'adore!! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto si bien expliqué.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec joie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci !! j'ai tout copié! Vraiment vite fait encore faut-il avoir l'idée! Bravo pour ce tuto encore si bien préparé.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce tuto bien sympa ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de rien avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je suis entrain de faire un petit bonnet pour mes bébés, et je rajouterais cette poussette dessus, ce soir je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est très beau j'ai recu la photo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> waouuuuuuuu en effet facile à faire, super tes nounours, ils sont trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> eh oui puisque tu l'a déjà fais cet aprém<br /> <br /> <br /> <br />